Qui suis-je ?

Rivardo

Mon nom c’est Rivardo Niyonizigiye. Je suis cet homme de plusieurs chapeaux. Écrivain, poète, et comédien, j’ai publié ma première œuvre Les Retrouvailles en 2014 Ne pouvant pas bien vendre des exemplaires pour influencer ma communauté (Qui ne lit pas), j’ai choisi de me donner aux théâtre et au blog pour avoir un impact sur ma génération.

Je suis activiste culturel et surtout la culture racine. Je suis fier de mon identité d’Africain et je suis convaincu qu’elle va aider le monde. Je respecte chaque valeur culturelle et je lutte pour sa promotion, car, perdre une seule valeur, c’est priver le monde de sa perfection.

Je suis Licencié en Langue et Littérature Anglaises à l’Université du Burundi et je travaille dans une compagnie de courtage en assurances. J’anime un blog purement culturel en Kirundi (Akanyaburunga), pour essayer de ne pas priver le monde des réalités culturelles Burundaises. J’ai été contributteur sur Wazaonline et je suis aujourd’hui blogueur du collectif Yaga.

Sur ce blog, vous allez lire des analyse sur la société, la culture, la politique mais surtout des réalités sur la culture Africaine en général et Burundaise en particulier. Vous aurez des histoires vécues, des textes sur la culture Burundaise.

Les articles que vous allez lire sur mon blog n’engage que moi seul.

Submit comment

Allowed HTML tags: <a href="http://google.com">google</a> <strong>bold</strong> <em>emphasized</em> <code>code</code> <blockquote>
quote
</blockquote>